Des Antimousses efficaces pour l’industrie et les stations d’épuration

Avez-vous un problème de mousse ? Une légère formation de mousse n’est généralement pas un problème. Si plus de mousse se développe, les problèmes suivants peuvent survenir:
Que pouvez-vous faire contre la mousse indésirable ? Un agent antimousse permet d’éliminer et de prévenir la formation de mousse.
Übersicht

Qu’est-ce que la mousse?

La mousse est constituée de bulles gazeuses enfermées dans une enveloppe liquide. Le gaz appartient aux trois états classiques d’agrégation : solide, liquide et gazeux. D’un point de vue physique, les particules du gaz se déplacent librement les unes des autres sur une grande distance et l’espace disponible est rempli uniformément.

Comment la mousse est-elle créée?

Lorsque la tension superficielle de l’eau est déstabilisée par des substances moussantes telles que des protéines et des agents tensioactifs, de l’air pénètre dans l’eau et de la mousse se forme. Les tensioactifs se trouvent dans les plantes et dans les produits de nettoyage. Les protéines sont présentes dans toutes les matières organiques.
Entschäumer

Quelles applications pour les anti-mousse?

Depuis de nombreuses années, nos anti-mousse sont utilisées avec succès dans les domaines suivants:

Step

Gravière

Recyclage

Alimentaire

Nos Anti-mousse

Nos anti-mousse actuels n’éliminent pas seulement la mousse, ils préviennent également la formation de nouvelles mousses. Nous serions heureux de réaliser un test laboratoire afin de vous conseiller le produit le plus adapté à vos besoins.
Etes-vous intéressé par d’autres produits? Jetez un œil à notre catalogue produit!

Série D

Dispersion organique - Souvent utilisé dans les stations d’épuration

Série S

Base huileuse - Souvent utilisé dans l’industrie alimentaire

Série H

Base siliconée - Idéal pour travailler avec les membranes

Contact